Posez-nous une question

1. Partagerez-vous mes documents ?

Non, nous traitons tous les documents procurés par nos clients ainsi que leurs traductions en toute confidentialité.

2. Pouvez-vous traduire n’importe quel type de documents ?

Nous pouvons traduire des documents de presque tous les domaines: académiques, littéraires, scientifiques, techniques, médicaux, musicaux, administratifs, etc.   Nous traduisons uniquement les documents dont le contenu correspond à nos valeurs éthiques et morales. French Translations est une entreprise qui se veut tolérante et non-discriminatoire. Nous adhérons aux principes et valeurs établis par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, de la Femme et de l'Enfant.

3. Comment ça marche?

Afin de calculer votre devis, vous devrez nous faire parvenir vos documents par email ou courrier. Nous étudierons vos documents et vous enverrons le devis correspondant par email. Si vous acceptez notre devis, nous vous prierons de régler à l'avance 10% du total à payer avant tout envoi de notre traduction. Nous vous facturerons le solde à payer dès réception de la traduction finale.

4. Combien coûte une traduction?

Nous proposons un devis gratuit sans obligation. Nos tarifs varient en fonction du contenu de vos documents et de vos délais. Nos prix commencent à partir de €9/100 mots.

Bienvenue chez French Translations

French Translations propose des services de traduction de qualité de l’anglais au français et du français à l’anglais. Nous traduisons des documents liés à des domaines variés, allant de documents techniques, scientifiques et médicaux à des documents d’ordre plus général, de recherches ou de textes littéraires, mais aussi de documents administratifs. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des traductions qui se lisent comme un texte original. Grâce à notre expertise, nos clients peuvent communiquer en français et en anglais à des prix très compétitifs.


Lire la suite

Contactez nous

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements et un devis gratuit. Florence Yeoman pourra répondre à vos questions dans les 48 heures suivant votre demande.

 

Contactez-nous par email: info@frenchtranslations.co.uk

Qui sommes-nous

French Translations est une entreprise indépendante basée à Tonbridge, dans le sud de l’Angleterre. Nos traducteurs sont bilingues et de langue maternelle française ou anglaise.

Notre entreprise compte parmi ses nombreux clients : Imperial College London, the London School of Economics, le label indépendant de musique classique Deux-Elles , des étudiants de troisième cycle et des maîtres de conférences d’universités londoniennes et parisiennes de prestige (La Sorbonne-Nouvelle, King’s College London, Brunel University, entre autres) ainsi qu’un grand nombre de petites entreprises et de particuliers du monde anglophone et francophone.

X

ask a question

1. Is my material safe with you?

All documents provided by our customers and their translations are treated as confidential.

2. Are you able to translate any document of any type?

We can translate documents in almost any field: academic, literary, scientific, technical, medical, musical, administrative, etc. We only translate documents whose content matches our ethics and moral values. French Translations is a tolerant and non-discriminatory organisation. We adhere to the principles and values of the Universal Declaration of Human Rights.

3. How does it work ?

In order to provide you with an accurate quote, your documents must be sent in their intergrality by email or by post. We will study your documents and send you the corresponding quotation by email. If you are happy with our quote, you will be requested to pay 10% of the total due in advance. You will be invoiced for the remaining balance upon receipt of the translation.

4. How much does a translation cost?

We offer  free, no obligation quotes. Our fees depend on the content of your documents and on your deadline. Our minimum fee is £8/100 words.

Welcome to French Translations

French Translations provides quality translation services from English to French and French to English. We translate documents related to a variety of subject areas, including technical, scientific and medical documents but also more general documents, research papers, fiction, administrative documents, etc. We are proud to offer accurate translations that read as fluently as the original text. Thanks to our expertise, our customers can communicate in French and English at very competitive prices.

Read More

Contact Us

Please do not hesitate to contact us for more information and a free quote. Florence Yeoman will deal with your enquiries within 48 hours.


Please contact us by email:

About Us

French Translations is an independent company based in Tonbridge, in the South East of England. Our translators are bilingual native speakers of French or English.

Our company counts amongst its many customers: Imperial College London, the London School of Economics, Deux-Elles classical record label, post-graduate students and lecturers from prestigious Paris and London Universities (La Sorbonne-Nouvelle; King’s College London, Brunel University, amongst others) and many small businesses and individuals from the English and French speaking world.